CDI - Ingénieur Assurance Qualité Projet H/F (dép. 33)

MISSIONS :

Rattaché à la responsable QSE Groupe, vous pilotez l’assurance qualité, de l’industrialisation de nouveaux produits jusqu’au démarrage de la production série.

Pour ce faire, vous participerez activement à la gestion de projets de lancement des nouveaux produits en collaboration avec la cellule industrialisation du Groupe (accompagnement des RQSE sites dans la réalisation des PPAP, DVI, FAI et autres échantillons initiaux, pilotage des plans de surveillance et/ou des AMDEC process…)

Vous devrez également qualifier les fournisseurs et sous-traitants de rang 1 pour les clients grands-comptes, suivre leur performance, établir leur évaluation annuelle et participer à l’optimisation du panel de fournisseurs et sous-traitants en collaboration avec le service achats et les sites de production.

En fonction de l’actualité du Groupe et des sites, vous devrez intervenir dans la gestion de la Qualité Vie Série de certains projets.

Vous pourrez également accompagner, en fonction du besoin, le déploiement du système qualité au sein du Groupe OXYMETAL et participer à la mise en place de documents système permettant d’améliorer la gestion des projets et de la vie série.

 

PROFIL :

Idéalement, titulaire d’une formation supérieur Bac+5, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire en industrie. Vous maitrisez parfaitement les outils d’analyse (8D, AMDEC, 5 pourquoi…)

L’anglais professionnel est obligatoire.

Motivé et dynamique, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité, votre sens de la pédagogie et votre capacité rédactionnelle.

A votre prise de poste vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé et d’une formation à nos métiers et nos process.

Vous bénéficierez également de perspectives d’évolution au sein du groupe.

 

Si déménagement nécessaire : 

  • Prime de double loyer durant la période d'essai
  • Déménagement payé 

Autres avantages :

  • Intéressement 
  • Prime de vacances de 700€ brut/an 

Postuler