15 nov 2017

OXYMETAL ET LA SEMAINE EUROPEENNE DU HANDICAP ET DE L’EMPLOI DU 13 AU 19/11 - IDEE RECUE N°2

 

Afin de sensibiliser ses collaborateurs et futurs embauchés au sujet du handicap, OXYMETAL s’engage et informe, pour combattre tous ensemble les idées reçues autour du handicap et de l’emploi avec une opération de communication tout au long de la semaine. 

                                   

Idée reçue n° 2 :
Embaucher un travailleur handicapé c’est compliqué
 


FAUX - Seulement 15% des embauches de personnes handicapées nécessitent un aménagement de poste de travail

 

 

Chez OXYMETAL, on en parle : 

​​​« Au cours d’un entretien d’embauche, une candidate m’a parlé de son handicap, et comme sa candidature m’intéressait, nous avons évoqué ensemble les adaptations dont elle aurait besoin pour être à l’aise dans le poste. 

Nous recherchons des collaborateurs compétents et motivés. 
Ce sont nos seuls critères de recrutement. » 

Isabelle Bonnier
Référent Handicap OXYMETAL
Chargée de recrutement et GPEC


 

DECOUPE LASER

A la pointe des avancées technologiques, dès le début des années 90, le Groupe OXYMETAL oriente son développement vers la découpe laser, alliant puissance, précision et productivité.

 

En savoir +

MASSES DE CONTROLE ET CACES OSC®

Le Groupe OXYMETAL propose une gamme complète de masses de contrôle VGP et de masses CACES®, commercialisées sous la marque OSC®.

Nos masses de contrôle permettent de réaliser l'ensemble des vérifications périodiques obligatoires relatives aux appareils de levage et de manutention imposé par la règlementation sur les VGP (Vérifications Générales Périodiques). 

Nos masses CACES® sont quant à elles adaptées à la formation et au passage des différentes épreuves CACES® et sont conformes aux recommandations INRS R482 et R489.

SECURITE - SIMPLICITE - RAPIDITE - PRECISION

 

 Suivez-nous sur notre page LinkedIn   >  

 

 

 

En savoir +