Vie d'entreprise


Le Groupe OXYMETAL, une entreprise engagée !

         

 

          

 

L'humain chez OXYMETAL

Nous vous présentons Sandra, technico-commerciale chez OXYMETAL depuis 1995 (un sacré bout de temps ☺️)
Ce qu'elle aime dans son métier ? La relation, la fidélité et la confiance qui s'instaurent avec ses clients. La satisfaction de leur rendre service, d'être à leur écoute et leur proposer les meilleures prestations au meilleur prix. C'est également être en interaction avec les différents services (production, méthode, appro, logistique, qualité...) afin de servir au mieux nos clients. Mais aussi le côté technique avec la réalisation des devis...
Mais Sandra est aussi une passionnée de la vie. Elle aime le sport, la déco, le jardinage, gratouiller la terre. Et Sandra n'est pas une fille pour rien...le shopping est son pêché mignon, elle adore flâner dans les boutiques et craque très souvent ☺️ ! Elle aime les repas festifs en famille et elle en a une grande ! 2 grands enfants, 3 soeurs, 1 frère, 10 neveux et nièces. Elle aime passer du temps avec eux le plus possible et les bons BBQ entre amis qui s'éternisent (compliqué en ces derniers temps 😕).
Sa citation préférée : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (Antoine Saint-Exupéry)
Son équipe voit Sandra comme une personne consciencieuse, énergique et compétitive.

  

 

 

Nous faisons plus ample connaissance avec Pierre-Marie, OXYMETALIEN depuis 8 ans et actuellement Pilote d’îlot.

Ce qu’il aime dans son métier ? Traiter la diversité des commandes : chaque jour est différent, partager son savoir et son expérience avec ses collègues, l’encadrement du personnel du CAT, et trouver des solutions techniques pour honorer une commande ou pour améliorer nos conditions de travail.
Côté perso, Pierre-Marie est un passionné de la mer : pêche à pied, balade en famille, détente autour de l’eau.
Sa citation préférée : « Aucun d’entre nous n’est plus intelligent que l’ensemble d’entre nous » Kenneth Blanchard.

Volontaire, enthousiaste et consciencieux, c’est comme ça que Pierre-Marie est défini par ses collègues.

 

 

 

Mathis est Oxymetalien depuis maintenant 1 an en tant qu'adjoint au Responsable de production.


Ce qu'il aime dans son métier ? Sa part de responsabilité importante, sa non-monotonie et son aspect social primordial pour établir un lien entre l'atelier et la direction.
Mathis est un passionné de guitare, de sport en général et de voyage. Il aime particulièrement communiquer avec des personnes d'horizons différents.
Sa citation préférée : Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Ses collègues définissent Mathis comme quelqu'un de perspicace, sérieux et dynamique.

 

 

 

 

Nous vous présentons Mai, qui s'occupe des ventes internes et de la logistique chez OXYMETAL CZ depuis deux ans maintenant

Qu'est-ce qu'elle aime dans son travail ?
Elle aime la diversité de son travail. Elle aime travailler avec les gens. La communication quotidienne avec les clients et les fournisseurs la rend heureuse.
Mais Mai est aussi une amoureuse de la nourriture. Elle aime passer de bons moments avec des amis dans différents restaurants. Elle peut aussi passer des heures à cuisiner dans sa cuisine. Surtout pour ses amis et ses collègues. C'est une sorte de détente pour elle. Elle est très vive, elle a besoin de bouger tout le temps.
Sa citation préférée : Pas de temps à perdre.

Mai est considérée comme une personne volontaire, communicative et ayant l'esprit d'équipe !

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie d'entreprise en quelques photos