22 mai 2017

Rejoignez-nous ! Le Groupe OXYMETAL recrute


Le Groupe OXYMETAL recrute, aussi bien en production que sur des fonctions supports telles que la DAO, la maintenance et l’encadrement intermédiaire. 

Depuis le début de l’année 2017, les salariés de l’entreprise ont pu bénéficier de près de 170 heures de formations dispensées par leurs collègues formateurs mis à disposition par l’organisme de formation interne OXYMETAL EXCELLENCE dans les domaines du pliage et de la découpe laser. Ce sont plus de 1000 heures de formations métiers (découpe laser, oxycoupage, pliage, conduite de chariots et de ponts, etc.) qui sont inscrites au plan 2017.

 

Pour postuler et retrouver l’ensemble de nos offres, rendez-vous sur :

https://www.oxymetal.com/offres-emplois-de-notre-groupe-de-decoupe-industrielle

 

Organisés autour de 10 sites, les 350 collaborateurs d’OXYMETAL assurent 24h/24 et 7j/7 la production de pièces de 0.01 à 400 mm d’épaisseur dans une grande variété de matériaux (acier, inox, alu, cuivre, laiton).

Nous mettons au service de nos clients le plus important parc machines de France avec 25 machines laser, 11 oxycoupeuses, et de nombreux équipements de parachèvement.

Notre savoir-faire et nos capacités en parachèvement (pliage, usinage, soudage, surfaçage, planage, grenaillage…) nous permettent de produire des ensembles complets.