13 juil. 2016

OXYMETAL partenaire de la cérémonie d’inauguration de Garance


Dans le cadre des cérémonies de commémoration du « Centenaire de la Grande Guerre » de Verdun, OXYMETAL EST a contribué à la réalisation de l’œuvre métallique « Perspective pour la Paix», sculpture paysagère dévoilée au public samedi 21 mai par l’acteur Christophe Malavoy parrain de l’association « Agir pour le Verdunois ».


La sculpture en acier est composée de 3 parties découpées au laser par OXYMETAL et montées sur pieds par « L’Enveloppe du Bâtiment », initiateur du projet. 
La finition quant à elle est signée « Eprolor ».

Cette superbe réalisation de 3.50 m de haut sur 3 m de large démontre encore une fois que la métallurgie n’a pas perdu ses lettres de noblesse et que la découpe laser peut avoir de nombreuses applications dans le domaine artistique.

Outre ses remerciements pour notre soutien à la réalisation de l’œuvre métallique « Perspective pour la Paix », le Conseil d’administration d’AGIR pour le Verdunois vient de nous offrir un exemplaire du rosier « Garance », spécialement conçu pour l’occasion et dont un exemplaire a été également offert au président de la République !        



sites d'implantation

OXYMETAL EST

P.I. du Malambas
57280 HAUCONCOURT

+ Infos Carte

Contact